- Page 3

  • Mon anniversaire de Blog...

    Ou... Les étourdes d'or , les inscriptions


    Tadam, on est le 25, alors je vous explique tout!

    Pour fêter les 1 ans de mon blog, j'organise les 1ères étourdes d'or, il y aura donc plusieurs gagnantes et ce n'est donc pas possible que ce soit Kro qui raffle tout !

    Les compétitions se dérouleront du 10 au 17 septembre . Vous avez donc jusqu'au 9 septembre minuit pour vous inscrire. Tout le monde est invité à  participer, bloggueuses comme non bloggueuses

    Chaque concurrent peut s'inscrire à 1, 2 ou 3 épreuves en plus du tirage au sort. Le grand tirage au sort final aura lieu le 20 septembre.

    Les diverses gagnantes seront connues le 20 septembre. La gagnante de chaque épreuve gagnera une petite distinction

    (j'ai pas encore terminé, mais voici un petit aperçu)

    étiquette1.jpg

    et la grande gagnante du tirage au sort, un cadeau plus gros:

    cadeau1.jpg
    y'aura donc un contenant avec dedans un amigurumi, une petite broderie et  d'autres petites surprises...

    Voici donc les différentes épreuves:

    1ère épreuve :

    Le challenge Gateau

    L'idée est de confectionner un gâteau, en vrai, en feutrine, en bois, en tricot, en broderie, en ce que vous voulez et de m'en envoyer une photo et/ou de montrer votre créa sur votre blog . Le jury déterminera la gagnante en fonction du gâteau qui lui plait le plus


    2ème épreuve :

    Le challenge Point de croix

    Je dévoilerai la grille aux inscrites le 10 septembre et elles auront 7 jours pour broder, la gagnante de cette épreuve sera celle qui aura le plus brodé et en cas de plusieurs projets terminés, le jury choisira la gagnante suivant les couleurs, la mise en scène de la photo, etc....


    3ème épreuve :

    Intérrogation écrite sur mon blog

    le sujet sera remis le 10 septembre et vous aurez 7 jours pour rendre votre copie. En cas d'égalité, le jury choisira la gagnante en fonction de la beauté de la copie, la plus belle écriture, etc...


    4ème épreuve :

    Détournement d'objet

    Je dévoilerai l'objet à détourner le 10 septembre, les inscrites auront jusqu'au 17 pour trouver l'idée la plus insolite. Le jury déterminera la gagnante


    5ème épreuve :

    Rapidité Sudoku

    Je vous dévoilerai la grille à compléter le 10 septembre, la gagnante sera celle qui aura été la plus rapide à me la renvoyer remplie correctement.


    Le Grand tirage au sort :

    Ma petite main innocente choisira la gagnante du cadeau surprise. Toutes les participantes à au moins une des épreuves précédentes aura droit à 2 bulletins pour le grand tirage au sort. Mais on peut très bien participer uniquement au tirage au sort.


    Constitution du Jury :

    Le jury sera composée de 3 personnes en plus de moi, chacune de leur voix donnant 1 point et ma voix en donnant 2. Les plus rapides à vouloir faire partie du jury seront sélectionnées. Evidemment, on ne peut pas à la fois faire partie du jury et d'une épreuve dans laquelle on est inscrite. Mais si vous etes inscrite aux épreuves 1 et 2 par exemple, vous pouvez faire partie du jury de la 3ème épreuve, c'est clair?


    Comme pour les annifs de blog, la tradition veut qu'on fasse de la pub. Pour valider votre inscription au tirage au sort, je vous invite à mettre cette image sur votre blog et de m'avertir d'un commentaire:

    etourdes.jpg


    Et si vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me demander parce que je sais pas si tout est clair !!

    Trois, Deux, Un, c'est parti et que plein d'étourdes rient!!!!

     

    Je ferai régulièrement un rappel de cette note dans mes futures notes et très certainement des édits aussi! Mais déjà, merci à toutes celles qui veulent bien s'embarquer dans l'aventure!

     

    *******************

    Edits:

    - Moins il y a d'inscrites à une épreuve, plus grandes sont vos chances de remporter la distinction!

    -Edit du 25 aout, 10h00: les jury point de croix et challenge gateau sont complets, il reste des places pour l'intérro et le détournement

     

  • Le bijou qui grattait...

    Vu que la blogosphère est un monde rempli de curieuses, je dévoile enfin un bout d'une surprise...

    Depuis le temps que j'avais envie de lui en faire un 'tit quelque chose, je suis enfin passé à l'action et le hasard des choses fait que je me dis que j'ai bien fait de faire attendre Laurence !

    Tout d'abord, je me suis longuement investie pour lui réaliser un collier... au crochet s'il vous plait !! (modèle ici)

     

    laurence2.jpg
    Même si ça m'a pris du temps, c'était rigolo à faire, je suis devenue la queen de la double bride pour l'occasion !

    Par contre, une fois tous les éléments assemblés, je le trouve un peu volumineux ce collier!  Et je pense que Laurence est en droit de se demander ce qu'elle a fait pour mériter d'avoir 2 pelotes de laine qui s'entortillent autour de son cou et ça gratte un peu en plus !!!

     

    laurence1.jpg


    Ah, j'avais déjà prévenu : quand je veux vraiment faire plaisir, je veux toujours innover et le résultat est lui aussi toujours incertain ! Mais petit hommage à Cabrel, Laurence tout ce que j'ai pu crocheter, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux! Oui, je sais c'est nul!!!


    Enfin, heureusement, y'avait pas que ça dans son colis et je vous raconte la suite bientôt... parce que ce qu'il faut savoir c'est que la petite étourdie, elle a des relations, si, si !!! Non, c'est pas vrai, mais la petite étourdie, elle voulait vraiment faire plaisir, si, si !!

     

  • Surprise, surprise

    Juste pour m'amuser...

     

    Quandjeseraigrande.jpg


    Et après, ben, j'apprendrai à dessiner!! Non, surtout, je prendrais le temps de m'appliquer!!! (Promis, le prochain sera beaucoup plus soigné, des fois que Madame K. passe par là...)

    Pfff, si vous saviez comme il me tarde de vous montrer mes surprises!!!!!