- Page 5

  • Le "papiers-crochet "- 1er clap...

    Je me suis souvenue que l'an dernier, j'avais récupéré de beaux papiers... quoi de mieux qu'un défi papiers (rebaptisé papier crochet par moi...) organisé par De la Course des Nuages et Marie Les Bas Bleus pour les utiliser...

    Je voulais faire quelque chose d'utile...

    ....Mais très vite, je me suis aperçue que je n'avais pas pieds (ahahahahah, qu'est-ce que je suis drôle après une nuit de 7h d'affilée, oui, oui!!!) et  j'ai coulé... (mais je voudrais vous y voir vous à faire des expériences délicates en papier et avec de la colle  avec un petit gigoteur qui vous donne des petits coups de pieds)


    Tant pis, ce ne sera pas utile, ce sera futile, ce sera très simple (sinon, ce ne sera pas du tout!) et ce sera avec ça  (comme ça, je limite l'usage de la colle...):

     

    aaaaaaa.jpg


    ... et ce sera  peut-être même avant le mois d'août !


    Et z'avez vu ? J'ai même eu le temps de crocheter une petite fleur !

    D'ailleurs, ruse de vieux sioux : vous pouvez me dire si vous aimez ce jaune... et sans poser de questions, s'il vous plait !


    Et 3 notes en 3 jours !!!! C'est la méga fête !

     

  • Un petit tour, parcours n°3...

    Chez nous, c'est encore un peu la jungle (plus au sens figuré qu'au sens propre !!) et pour parfaire le décor, les collègues de Loulou nous ont offert un troupeau...

    agirafes.jpg


    Du coup, pour se déplacer en toute sécurité tout en admirant le paysage, quoi de mieux qu'un... taxi-brousse ?? (Je fais de mon mieux pour « garçonniser » ce que je fais, je trouve que c'est pas facile !)


    abrousse.jpg


    Comme vous le constatez, y'a un petit visage connu (ah, c'est sérieusement étudié la déco de chambre!... ) sauf que je trouve que je l'ai

    raté... il est plus joli ...

    aptitlo.jpg

    J'ai tout réalisé à la main et je peux vous dire que :

    - ça m'a pris un temps fou (environ 50 heures)

    - heureusement que j'ai fini le taxi-brousse la veille de l'accouchement car sinon, je n'aurai pas eu le courage de terminer


    aparcours3.jpg

    Bon, ben voilà, maintenant, il me faut assembler les 3 parcours (les 2 autres ici et ) et P'tit Loulou partira en vadrouille toutes les nuits !


    Et vous y croyez ?? 2 notes en 2 jours !!!! J'ai trouvé la recette magique pour ne plus être le matelas préféré de mon P'tit Chéri.... Mais chut, ne crions pas victoire trop tôt !

     

  • Y'a quelqu'un qui m'a dit...

    Y'a quelqu'un qui m'a dit...

    ... que c'était trop facile de donner du travail aux autres pendant que je me la coulais douce (oui, elle a osé dire que je me la coulais douce!!!).

    Alors ni une, ni deux hier j'ai bossé parce que je me suis souvenue que j'avais quelque chose à finir...

    aaaa.jpg

     

    Y'a quelqu'un qui m'a dit...

    ... que faire des montages photos avec Photoscape, c'était trop facile.

    Alors ni une, ni deux, voici un petit aperçu de ce que je vous dévoilerai bientôt

     

    apage.jpg

    (encore faut-il avoir le temps de faire quelque chose de bien en plus de 3 secondes! et prendre des photos pas floues, ça, c'est toujours pas facultatif!!... mais sinon, c'est facile)

     

    Y'a quelqu'un qui m'a dit...

    ... que je méritais bien une « bidouille » en tant que jeune maman

    alor.jpg

     

    Alors, c'est qui ce quelqu'un ? C'est qui ?

    Moi, évidemment, je sais et je lui dis merci pour toutes ses petites attentions!

     

    Psst, pour celles qui se demandent encore, c'est elle !