- Page 3

  • Voyages en rouge...

    Mme la grande gagnante du concours idéal m'a  taggué sur encore du rouge, donc pour honorer le tag et pour diversifier les plaisirs, je vous emmène en balade sur des lieux que j'ai foulés...

    Les photos suivantes ont toutes été prises par moi...


    Celles qui me connaissent un peu ne vont pas être surprise de la destination... Voici un indice, déco pris dans une location lors de nos vacances aux Pays-Bas...

    cor7.jpg


    Donc, vous l'avez compris, direction les Etats-Unis et plus précisément, la Californie avec mon cher Golden Gate:

     

    cor6.jpg

     

    Un petit défi supplémentaire pour Kro en passant par le DeYoung Museum où chaque année est organisée une expo végétale où par l'intermédiaire de bouquets, des tableaux de maîtres doivent être reproduits... Kro, elle est de qui cette peinture?? Tous le monde peut jouer évidemment!

    cor1.jpg


    Tout près de l'endroit où j'habitais, se déroulait le PIQF, une des plus belles expos de patchworks qui puissent exister...donc petit clin d'oeil pour Christine et ses patchworks. Admirez le travail de quiltage, moi ça me laisse baba!

    cor2.jpg

     

    Et puis, étant sur le continent américain, autant se promener  quand on peut...

    Tissu hawaïen, acheté sur l'île de Maui

    cor5.jpg

    Mes souvenirs de New-York sont dans cet album-là:

    cor3.jpg

    Et du Canada, j'ai ramené un succulent thé au vin:

    cor4.jpg

    Ah, je n'irais pas beaucoup en vacances cette année, mais avec tous les beaux endroits que j'ai eu la chance de visiter déjà, j'ai de quoi rêver tout l'été facile!!

    Et pour en revenir au rouge, j'ai découvert une nouvelle pièce de la maison, donc Mu, si tu veux me tagguer, y'a pas de soucis!! Mais n'allez pas croire pour autant que je suis fan de tag, hein??!!!!
  • Défi rouge et noir...

    Miss Yayas me lance un défi en rouge et noir et ben tu sais quoi?


    Kro6.jpg


    Et toc, plus que 6 choses en rouge et noir à trouver chez moi...

    J'ai l'esprit un peu belliqueux en ce début de défi....

    kro7.jpg
    Mais les fleurs, ça adoucit les esprits....
    Kro4.jpg
    Tiens, mais je fais de drôles de rencontres chez moi

    kro2.jpg
    on trouve de tout depuis que c'est la jungle dans la chambre de P'tit Loulou

    kro3.jpg

    Oh, bonjour Monsieur l'écrivain...

    Kro5.jpg

    Et pour finir, un petit défi pour toi, Miss Yaya, ce poème il est de qui?? Et les mots clés, quels sont-ils? Ah, ah, ça demande de la réflexion de me mettre au défi, avis à tout le monde!!!

    Kro1.jpg


    Voili, voilou... alors, je l'ai relevé ce défi??

    Allez, Béné, assez joué,y'a un petit bout qui te réclame!!!

     

  • Rime Rouge

    Quand j'ai vu que Madame Couleurs et Gourmandises m'avait tagué sur du « Rouge », j'ai un peu paniqué, me suis creusé les méninges toute la nuit car le rouge, c'est pas trop, trop ma couleur même si j'ai quelques fringues rouges... mais je crois pas qu'on me demande d'étaler ma garde-robe !!

    Laurencel a eu pitié de moi et m'a dit que je pouvais réduire à  6 objets rouges... et ben que nenni, du rouge chez moi finalement, y'en a plein et je vous en colle 8 !!!

     

    arouge1s.jpg
    arouge2.jpg



    Et je me suis même rappelé que mon maillot de bain est rouge ( pour être sûre que Loulou ne me perde jamais sur la plage ou pour être raccord avec le drapeau certains jours!!!)... et en parlant de maillot, y'en a une (qui s'appelle Fil d'Anges) qui fait bronzette et qui nous demande de lui conter fleurette pendant ce temps !

     

    1225097535.63.jpg


    Alors pour moi, été rime avec moments bleutés : m'évader en regardant le bleu de l'océan ou le bleu du ciel, laisser mes lèvres devenir bleues de froid quand je mange  des sorbets trop vite, apprécier un petit cocktail bleu curaço...


    Et pour ce qui est de voir rouge,  je  convoque les Triplés Bleus (même si tu es déjà convoquée), Majicub (une deuxième convocation, si, si, même si tu as déjà répondu !!!!), Sidonie 1, Sidonie 2 et Sidonie 3 (Fleur de lis, c'est de toi dont il s'agit, je suis très imaginative quant aux prénoms... j'en ai cherché pendant 9 mois!!!!) voilà !!



    *********

    J'espère que personne n'aura de difficultés à laisser de commentaire sur cette note, prévenez -moi si c'est le cas!