- Page 2

  • Le double effet...

    Moi, je trouve que les choses sont quand même bien faites ! Je m'absente un petit peu, je reviens sans trop de courage de faire quoi que ce soit (mais bon, faut dire que je suis sur un rythme de 3h de sommeil maxi entre 2 réveils la nuit) et pendant ce temps, les filles trouvent de supers idées pour que j'ai quand même matière à faire des posts, sans rien produire dans un premier temps ! Merci les filles !!! Mais quelles filles ???

    D'abord Majicub a fêté ses 1 an de blog un jour très spécial pour moi maintenant (je vais jamais l'oublier ton annif de blog :-) ) et j'ai jusqu'au 14 juin pour essayer de faire rire M. Majicub avec quelques lignes de prose... J'avoue pour l'instant, j'ai les 3 premiers mots et c'est tout et ils sont pas drôles et j'arrive pas à réfléchir et ouhlala, c'que c'est dur finalement ce petit exercice de style !!

    1848095325.jpg


    Deuxième rendez-vous : chez Lorencel, la demoiselle fête elle aussi ses 1 ans (que de petites jeunettes ici !!) et pour l'occasion, elle nous a fait un beau dessin, que voici(il faut le montrer avant le 15 juin)

    1885962307.jpg
    et elle va cadeauter quelqu'un pour l'occasion... Vu son talent, chuis obligée de participer, même si ce que j'écris ne veut pas dire grand-chose !! En même temps, elle m'a fait un cadeau y'a pas longtemps (je vous montrerai bientôt) donc je comprendrais si je ne gagne pas et je ne ferai même pas de crise (et pourtant, maintenant, j'ai un p'tit Loulou qui m'a montré comment faire une crise tout en étant craquant et je suis sûre que ça marcherait pour amadouer la dame...)


    Troisième rendez-vous : Chez Miss Yayas, pour le 24 juin : Le but du jeu est de coloriser ce croquis

    40390973_p.jpg
    et si on a trouvé les bonnes couleurs, on gagne la toile peinte par elle !!! En tant que Reine des Madeleines (mais au fait, je le garde le titre maintenant que ma descendance est née ???), faut que je fasse mes devoirs. Je vais essayer, vu que je n'ai pas trop la notion du temps, j'espère ne pas manquer le coche !


    Dernier rendez-vous : Marie et Minie organisent un « défi papier » : le but du jeu, faire une créa papier d'ici août, faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie ! Je suis "100 papiers" et je me promène avec tous mes amis, ma famille à moi, c'est celle que j'ai choisi, lalalalallalalalalala, dans la vie... (sur l'air de sans famille)


    Bref, vous l'aurez compris, j'ai un emploi du temps de ministre et je suis sûre que j'ai raté une tonne de trucs qui se passe sur la blogo !!! C'est quand que je suis à peu près de nouveau en forme ??

    A part ça, je suis quand même drôlement contente car aujourd'hui, c'est la première fois que P'tit Loulou veut bien faire sa sieste tout seul comme un grand : Merci mon petit amour chéri !

     


     

  • Alleeeeer et Retouuuur!

    Si, comme dans mon imaginaire, les départs pour certaines choses n'étaient pas précipités, voici la note que vous auriez pu lire mercredi 27 après-midi:

     

    "Vous vous en doutez cette note a été préparée à l'avance...


    Bon, ben voilà, on y va!

    Légèrement plus speed que sur cette peinture peinte par moi, à l'huile

    adepart.jpg

    Je vous raconterai ce qu'on a trouvé au bout du chemin!!


    A bientôt!!"

     

    Mais la réalité nous a rattrapés, et du coup, voici la première prose de quelqu'un de très spécial:

    "Bonjour le monde! Je suis arrivé parmi vous mercredi 27 mai. Pour ce qui est de l'heure, ma maman veut garder un peu le suspens - oui, j'ai déjà un vocabulaire développé. Mais je peux vous dire qu'elle n'a jamais été aussi rapide pour finaliser un tel chef d'oeuvre - oui, j'ai aussi de toutes petites chevilles; après tout je mesurais 48cm à la naissance. Grâce à tous mes cheveux bruns, je pesais 3.260 kg. Je dois vous laisser, parce que c'est bientôt l'heure de manger.

    A très bientôt, p'tit loulou"

    Note à Béné: Très important: Merci beaucoup les filles pour vos commentaires super gentils. Ca me fait très plaisir à mon retour de la maternité!

    Je reviens ici ou chez vous au plus vite.

    Note du scribe (grand loulou): Désolé pour la mise en page un peu sommaire, c'est pas la reine madeleine aux manettes, elle a les mains occupées par un petit bout de chou loulou qui dort.