La Valse des décos de Noël - J-1

Amies Valseuses,

lutinchouchou.jpg

Mes lutins chouchou vous rappellent que vous avez jusqu'à demain pour envoyer votre déco de NoËl à votre valseuse si ce n'est pas déjà fait!

Pour l'instant, je ne suis au courant que de 4 valseuses qui ont reçu leur déco et de 11 qui ont envoyé leur petite merveille...

ronde.jpg

N'oubliez pas votre valseuse, mais également de me tenir au courant, hein!! Merci!

Commentaires

  • Madame la Valseuse en chef, j'ai fini ma créa et je lui envoie demain!!

  • madame, je suis à la bourre!
    c'est étonnant non? -)
    mais je vais y arriver, promis..

    quant à ce que tu sais pour le tirage de demain, il va falloir être plus persuasive....-)

  • Le mien est finalement parti aujourd'hui au courrier de 11 h 30... J'ai la photo mais elle attendra que Mme X l'ait reçu !!!

  • comme je te 'ai dit le mien est parti ce matin.il devrait arriver vendredi ou lundi...Belgique-France ça prend du temps!

  • Le mien est parti ce matin.

  • j'ai poste le mien cet après midi !!!!!
    et je mettrai celui que j'ai recu en ligne ce soir ou demain matin

  • Une note sur celui que j'ai envoyé est prévue pour mercredi, c'est-à-dire une semaine après mon envoi.
    Quant aux photos de ce que j'ai reçu, elles paraîtront d'ici la fin de la semaine, je suis en train de faire mon sapin ... Bonne soirée.

  • Mes enfants te remercient pour ta proposition mais les cours d'anglais ne les intéressent pas, avec moi pour leur parler anglais comme une vache espagnole, ça leur suffit en plus, ils ont pas très loin Valsansblogquimontrepascequellefaitetquelledevraitestaccessoirementprofdanglais
    Quelle mission suis-je sensée accomplir cette semaine ?
    Moi j'ai envoyé ma déco jeudi comme Val, je n'ai pas de nouvelle et je n'ai encore rien reçu...

  • Ahouicellelajyveilleraisetjaitoutcomriscequetumasécritsaufque
    jevoispasbiencequefaitmonmariquinelestpasdanstoutça!!!!!

  • ... Comme cette fois je l'ai joué + finement ( fabriquer ET s'inscrire ensuite ... ) ma Madame X a reçu sa petite bidouille et doit , en ce moment même , être en train de planter des aiguilles dans une poupée à mon effigie ...
    Ce en quoi elle n'a pas forcément tort !
    Fabriquer à toute vitesse nuit grave au rendu de la chose ...

  • Bon ... Je vais encore faire figure de cruche mais je sais pas qui est " Pearl " !!!
    Je vais voir de quoi il en retourne ...

  • ... J'ai trouvé un pearl qui fait du multimédia à prix discount mais quelque chose me dit que c'est pas ça ...
    J'y retourne ...

  • ... Ben je trouve que dalle !
    ( et en pluche , c'est Christophe qui me téléphone pour me dire que tu as dit que ... Pfff !)
    Ca a un rapport avec le 11 décembre ??

  • Moi j'ai posté samedi mais je t'avais pas prévenue!! Pardon m'dame!

  • Ayaaaii ... c'est parti tout à l'heure ... heureusement que j'étais malade et que je ne suis pas allée à mon atelier... j'ai eu le temps de chouchouter le paquet !!

  • Je ne trouve pas charitable, Mesdames, que vous profitiez du seul jour où je travaille toute la journée en ce moment pour parler de moi impunément ! Alors, sache Bénédicte que Corinnakisaitplusckelleécrit n'a pas failli à sa mission, elle m'a fait part de ton commentaire sans rien rajouter ni retirer... Oui, oui elle fait des efforts !! I should have written this in English, this way she wouldn't have been able to understand... She is going to be so proud of herself now that it's going to be unbearable ! Merci en tout cas pour ce joli compliment... Is there any subliminal message in your commentary ? That is THE question, as Hamlet would say...
    En dehors de cela, j'ai eu la chance de recevoir ma déco de Noël samedi... d'une certaine Marie les Bas bleus... Et oué, on a de la chance ou on n'en a pas. Moi j'en ai !! Non, Marie, je squatte ici le blog de Bénédicte pour te le dire, je ne suis pas entrain de planter des aiguilles dans une poupée à ton effigie... puisque ne t'ayant jamais rencontrée je ne sais pas à quelle image j'aurais dû sculpter la poupée, et manifestement je suis plus douée pour façonner des pères noëls et des bonshommes de neige... Mais quelque chose me dit que tu ne ressembles ni aux uns ni aux autres ! Et nous sommes ici très fières (non, je ne parle pas de moi au pluriel, mais j'inclus ma fille...) de l'avoir reçue ! Je squatte bientôt un blog pour ma petite note !!

  • ... Reusement que Maâame Chichiliconcarne veille sur ma santé mentale ( et aussi sur celle de Mr Jsuisfrigorifiédansmonchalet !! )
    J'ai enfin eu le fin mot de l'histoire ...
    Mais ça n'explique pas le 11 décembre ... Grmbl !

    Madame La Cornette Aspirante , j'suis bien aise de savoir que vous ne m'en voulez point ... En ce moment , je ressemble un peu au bonhomme de neige ( et j'en profite pour vous féliciter ! ) et les aiguilles qui me piquent le charnu ( ô combien ... ) sont donc celles du sapin !

  • Moi je le poste demain mais je te confirmerai ça demain soir.
    Sinon quelle surprise dans ma boîte aux lettres! Alors je te le dis tout de suite, du rangement, tu en fais quand tu veux si ça se termine comme ça à chaque fois!!!
    Un super grand merci parce qu'en plus, le log cabin, je n'ai jamais essayé et je ne connais pas très bien la technique et là je vais pouvoir découvrir tout ça pas à pas. Et puis je trouve que les livres de patchwork ont beaucoup de charme en anglais, alors ça tombe vraiment bien!
    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et je te tiendrai au courant de mes essais en log cabin alors! GROS bisous

  • T'as qu'à croire !!! Parce qu'il y a aussi les cours qui prennent toute la journée, les papiers à faire, la fatigue qui peut me tomber dessus sans crier gare, la démotivation, et ces vacances pas reposantes qui arrivent trop viiiteeee !!

  • Et puis pas de souci pour la petite bidouille! Je me doute bien que le mois de décembre est plutôt chargé! Bisous

  • moi j'ai envoyé madame la marquise, mercredi dernier si je ne m'abuse, mais vu que c'est pas tout près, c'est peut`-être pas arrivé encore. Ca court moins vite qu'une baballe de rugby.

  • C'est au moins le CAPES, je vais tenter l'agreg' du premier coup... Ce matin, c'était les soins au bébé et cet après-midi, visite de la mat' (bon, pas tout l'après-midi mais comme je suis rentrée à 13h en totale hypoglycémie, il m'a bien fallu trois heures pour m'en remettre et repartir avec M. Majicub' pour 1h30 de visite et voilà, il faisait nuit, donc, plus trop d'énergie) !! Oui, j'aime bien le pain d'épices de ma moman (des fois qu'elle passe par là, je vais pas dire le contraire ;-) Non, sans blague, je le trouve bon. Après, c'est aussi beaucoup une question de dosage des épices, tu peux en mettre moins, les remplacer par d'autres...) Et pour les vacances, j'ai juste le dessert du réveillon à préparer, je devrai m'en tirer... mais je n'aurais certainement pas le temps de faire grand chose d'autre...

  • je m'amuse a consulter vos travaus collectifs et vous admire, mais la cadence est bien trop soutenue pour moi, en tout cas bravo

  • Emballé, pesé, timbré, le colis part demain matin.

  • Faut-il attendre que tout le monde ait reçu sa déco avant de publier la mise en scène ? Car je sais qu'il y a des curieuses qui n'en peuvent plus de patienter...
    ;-)

Les commentaires sont fermés.