La Valse des décos de Noël - c'est parti!

Bonjour Mesdames les Valseuses!

1, 2, 3... Valsez!

 

1508676994.jpg

A priori, à l'heure qu'il est, vous avez toutes reçu un email vous annonçant avec qui vous dansez. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi.... vite!

Vous avez désormais jusqu'au 15 décembre au plus tard pour envoyer votre déco de Noël.

Je vous ai attribué à toutes un petit nom super original... si vous voulez vous amuser à reconstituer l'alphabet, faites!!!!

Merci d'ores et déjà de votre participation et à très bientôt pour voir vos créas! Surtout, n'oubliez pas de me prévenir lorsque vous avez rédigé votre note!

Merci encore et bons préparatifs de Noël!!

 

 

-------------------------------

EDITS:

- Pour faire vos notes: c'est mieux d'attendre que votre partenaire de valse ait publié votre surprise sur son blog, mais si vraiment vous ne pouvez pas tenir, alors montrez-nous, montrez-nous, montrez-nous... Dans tous les cas, prévenez-moi quand vous recevez quelque chose!

-Pour celles qui veulent reconstituer l'alphabet, oui il est complet de A à Z. Heureusement qu'Emeline est là pour comprendre!! Mais comme le souligne Corinne, on ne peut pas dire ouvertement quelle valseuse on est (Emeline on te pardonne ne t'inquiète pas!) Donc pour celles qui veulent savoir, il faut qu'elles mènent leur enquète!!

- Pour les SBF, sans blog fixe, c'est à dire Valsansblog, il te faut trouver quelqu'un qui veuille bien t'héberger temporairement :) Je suis sûre que tu vas recevoir des propositions, à toi de considérer la plus alléchante... Si tu me choisis moi, ta créa sera beaucoup regardée étant donné que je suis l'organisatrice... Mais comme je suis aussi la plus grande étourdie de la troupe (n'est-ce pas Célouloute??!), tu prends le risque que j'oublie de publier ta créa!!

- Sitelle, si tu veux chanter "nous n'irons plus au bois..." ou "dansons la capucine", je n'y vois aucun inconvénient!

Commentaires

  • moi j'ai rien eu!
    et tu peux me dire pourquoi une valse ??? je sais pas faire moi !
    c'est quoi l'histoire de l'alphabet j'ai rien compris , bête moi ?

  • On est au moins 2 pour l'histoire d'alphabet ... Quant à la valse .......... je voyais plutôt une cour de récréation avec des chansons genre capucine, nous n'irons plus au bois ...

  • Moi j'ai compris pour l'alphabet : je suis Valseuse E! Mais la question est : est-ce qu'on est 26 à valser?
    Sinon autre question, plus sérieuse cette fois : on attend peut-être que notre valseuse ait reçu sa déco avant de faire notre note, ou pas?

  • ah tu vois y a pas que moi qui a pas compris !
    autre chose, il faut faire une note uniquement avec la déco que l'on recoit, c'est bien ça? pas avec celle qu'on fait ?
    à lire Emeline, j'ai des doutes.

  • On a le droit de le reconstituer l'alphabet ? je n'avais rien compris non plus mais grâce à Maîtresse Émeline zatoupijé. mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire tout haut ?

  • mais comment ça marche l'ordre des valseuses car si A envoie à B, B à C, C à D ETC...
    il faut pas dire quelle valseuse on est, non ?

  • et le calendrier ? je vais pas te le rappeler tous les jours...

  • Ben moi j'ai rien, dame étourdie :-)
    C'est ti normal??

  • Et moi j'ai une question aussi m'dame ! Moi qui n'ai pas (encore !!) de blog, je fais comment pour publier ma note ? Je te l'envoie par mail ? Je squatte le blog de Corinnabellatchitchi the Userper ??

  • moi ze suis blonde et j'assume z'ai rien pigé au kruk de l'alphabet
    bon c po grave..... sinon tu peu mettre 2 post sur ton blog, un avec ce que tu envoie et un avec ce que tu recoie non? (comme je suis en mode fainéantise en ce moment ca rempli un peu mon blog mdr)

  • merci pour ta réponse sur mon blog au sujet de cette ronde des décos , il y a pas de soucis si une personne vient s'inscrire je suis Ok , l'espoir fait vivre comme on dit alors pourquoi pas.
    Merci à toi et bonne semaine

  • Merci bien pour la réponse Madame l'Etourdie ! Et j'étais passée par ici avant de passer par chez la femme au dossier lourd, mais dans son désir de se rattraper de ses vilaineries récentes elle m'avait prévenue par sms qu'il y avait une réponse pour moi sur ton blog ! Finalement avec beaucoup de patience on en fera peut-être quelque chose...

  • Ouf je suis pardonnée! Je savais pas qu'il fallait pas le dire! Je croyais bien faire en plus, oups...

  • Ben heu, moi j'avais fait pire, j'l'avais dit sur mon blog, LOL
    Mais ça n'a pas éveillée trop de soupçon!!
    Bon, je reveille mes marmots et je file à la poste envoyer ça tant que la fievre me fout la paix, si je veux que ma valseuse l'ai avant le 15 ;-) (ben quoi, Belgique France, on se rend pas compte mais c'est long!!!)

  • Bon ben .. là aussi ... après vérification.... chui au point .. j'ai fini in extremis .... ça partira lundi je pense...
    faut pas que j'oublie de prendre ma photo ....

  • presque fini !!!!!
    j'espère pouvoir poste lundi ma créa !!!!!!

Les commentaires sont fermés.