Mes aiguilles aiment...

Mes aiguilles aiment li noeuds

Mes aiguilles et Meline

Mes aiguilles aiment Line

Mes aiguilles et Emeline

Mes aiguilles aiment Emeline

Pourquoi???

Parce qu'avant (attention, la honte pour moi arrive!), elles habitaient dans cet espèce de truc:

avant.jpg

 

Et depuis qu'Emeline est entrée dans leur vie, elles se trémoussent dans un gâteau tout moelleux!

apres.jpg

Alors, déjà qu'avant elles étaient pas super coopératives, maintenant, elles ne veulent même plus sortir du gâteau...

Avoue Emeline que tu n'y avais pas pensé à celle-là, tu voulais me faire plaisir, ça c'est réussi, mais liguer mes aiguilles contre moi... comment je fais maintenant moi pour les faire bosser?? Hein??

 

 

Et bien, faute de bosser avec mes aiguilles, j'ai fini mon rangement et tadam:

placard.jpg
(je vous montrerai l'autre côté dans 6 mois, quand il sera rangé!!!)

Et là, j'ai vraiment compris que ce n'était pas facile de ranger ses tissus et j'ai compris pourquoi je ne l'avais jamais fait avant, et j'ai aussi compris tout le sens du commentaire de Marie

"... Moi je range les fleurs avec les fleurs , les pois avec les pois , les rayures avec les rayures ... Et ça ne me convient pas !
Alors , je range les verts ensemble ( une moitié de commode ! ) et les rouges ensemble ... etc
Et ça ne me convient pas ...
Alors je mets la soie avec la soie , le coton avec le coton ... etc
Et ça ne me convient toujours pas !"

Alors combien de temps, cela va-t-il rester comme ça?? C'est la grande question! Mais en tous cas, si vous voulez voir des tissus bien rangés, vuos pouvez aller voir par , ou par , ou par ...

 

--------------

Et si vous voulez participer à la ronde de Noël, c'est par ici!

Commentaires

  • très bon travail!
    maintenant, il reste à savoir jusqu'à quand cet ordre, va rester, en ordre!-)
    bises de la maniaque

  • moi si c'est pas le gros bordel je ne suis plus du tout créative...mais Chapeau Péruvien rentre dans moins de trois semaines il faut que je range sa chambre sinon elle doit dormir à la cave !

  • Quelques idées de rangement ici: http://www.mycafecouture.com/2009/11/atelier-de-couture.html
    mais ce n'est pas chez moi....

  • je me posais exactement la même question que Lorencel !!! mais je salue la performace, c'est tout bien rangé ! et ton pique aiguilles est vraiment superbe.

  • Et pourquoi tu veux absolument les ranger tes tissus? Parce que pas rangés, quand tu vas fouiller dedans , dès fois tu retrouves des merveilles, et ça te fait des frissons partout, et paf crac boum hue! tu vois des étoiles et ça fait sortir une idée du bois. la méthode électrochoc quoi.

  • avec le cupiquaiguilles, tu cherches vraiment les complications...normal qu'elles veuillent plus travailler .
    le rangement ...tu fais la même photo dans un mois st'plait?
    Tu m'as fait hurler de rire ...
    Backpack c'est mieux...

  • Et tes aiguilles elles sont étourdies ?? ou c'est toi ?
    Pour le rangement bravo ! C'est à peu près à quoi ressemble mon armoire rangée :-) mais tu verras, les piles de tissus ça va t'énerver, ça tient pas en place ! Dès que tu en choisis un, y a son voisin du dessus ou du dessous qui est jaloux et qui veut se faire la malle :-)
    Bon si tout va bien, je te posterai tes lutins demain. Il faut juste que j'arrive à sortir car ce soir je me suis méchamment cogné la tête et c'est pas trop la patate... j'aurais peut-être du m'appeler "l'aiguille maladroite" :-)

  • Les voisins vont me haïr... je n'en finis plus de rire ...
    moi je pensais que tu voulais dire belle ville avec l'accent germanique!!!! et sac à chanteur hollandais ça fait pas SAD ...ni backpack...
    Majicub répond juste à ma question sur les couleurs qu'elle aime pas, ne t'inquiète pas elle ne prépare pas une soupe.

  • J'aime bien quand c'est bien rangé mais je n'arrive pas du tout à m'y tenir... Bon on va voir combien de temps ton travail!!!
    joli pique... avec ça tes aiguilles vont filer droit!!!

  • Rooooooo que je suis touchée par cette note qui démarre sur une note très poétique!!! Et non, je n'y avais pas pensé à celle-là! Mais qu'elles ont un fichu caractère tes aiguilles, il va falloir sérieusement les redresser! Surtout que des aiguilles tordues, c'est nul... Bon je m'égare là!
    Et pour le rangement : chapeau! Ce qui est rigolo, c'est qu'on a un peu la même manière de ranger... C'est ça les grands esprits, que veux tu!
    Et pour le far à joue, super idée! Je trouvais bien qu'il lui manquait un petit quelque chose... Je crois que c'est ce que tu avais déjà fait sur ton petit kawaï ( c'est comme ça qu'on dit??? ) des tes étourdes d'or. Bon alors maintenant, je n'ai plus qu'à aller en acheter parce que le maquillage c'est pas trop mon truc...
    Et enfin oui le sapin est fait! Pas une mince affaire avec les 2 nénettes à porter pour accrocher les trus en haut...mais c'était trop rigolo de les voir s'affairer de tous les côtés!

  • assez cruche toutes les deux en fait ...
    si Dave passe par ici et chez moi , il doit bien se marrer !

  • même que pas que c'est pas ça madame la marquise.

  • bravo pour le rangement ..mais comme les copines je veux voir la photo du placard dans ...disons un mois !!!et si c'est toujours nickel tu me dis comment tu fais !!tu as dressé les tissus ou tu as un esclave qui range derrière toi ...ou tu es tres ordonnée !!! pas comme moi !!! ;o)
    bizzz

  • pourquoi je tuerais ce pauvre cochon qui m'a rien fait? Non, j'ai juste choisi le cochon paske je trouvais qu'il m'allait bien au teint. Bon je rentre dans mon trou, cette note spéciale est un flop.

Les commentaires sont fermés.