Pour une poignée de...

Je voulais faire quelque chose d'un peu kitschouille...

J'ai commencé par faire ce que j'aime faire et que je ne fais pas assez: broder sur du tissu imprimé

 

lili1.jpg


Puis j'ai tricoté avec de la laine toute douce

J'ai cousu mes 2 morceaux ensemble

J'ai crocheté une lanière

Et j'ai réalisé un truc totalement inutile: l'égaye poignée de porte!

 

lili2.jpg


C'est girly... oui!

C'est joli ... assez (je n'engage que moi bien sûr!)

Mais ma grande question: est-ce que c'est kitschouille?? C'est vous qui décidez!

 

Et sinon, j'ai fini de ranger mes tissus, mais comme j'ai mis du bazar dans l'étage du dessus, ben suis obligée de tout réorganiser avant de pouvoir prendre une photo!! Je me demande jusqu'où ça va me mener cette histoire de rangement!

 

Commentaires

  • Moi je trouve ça très girly, très joli mais ça n'engage que moi c'est sûr :-), mais je ne suis pas sûre de trouver ça kitschouille...Et puis je ne suis pas forcément au point sur la définition de "kitschouille" et en plus je ne l'ai même pas trouvé dans mon dico...
    En résumé c'est chouette et c'est le principal pour ta poignée de porte!

  • Et bien on est syncro aujourd'hui! Tu laisses une note, j'en laisse une. Tu m'écris un comm, je t'en écris un. Et là je viens de lire le tien alors je te réponds : si si si il y avait une super bonne raison!!! Bon pour de vrai je me suis dit : le prochain n° de commentaire rond où c'est Bénédicte qui l'a écrit, je lui envoie un gâteau. Et le 300ème commentaire, c'est encore tombé sur Majicub'!!! Alors chuuuuuuuuuuut, il faut pas lui dire mais bon, pas que pour elle les cadeaux quand même!!! ( Je lui avais envoyé une miss poulette pour mon 100ème comm si tu te souviens.) Alors j'ai cherché en arrière et je t'ai vu au n°250 et je me suis dit : bingo! Voilà toute l'histoire... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 500ème!

  • Ah et puis tant mieux pour les couleurs car je n'étais pas trop sûre... Et chez moi aussi le pique-aiguille fait déco en même temps! Bisous

  • et bien j'aime beaucoup ! c'est féminin et gaie ! et pourquoi inutile ?
    au dos tu n'as qu'à mettre un tissu avec un message amusant : dites au revoir à la maison ! ou " A bientôt" ou " merci la porte !"

  • Non pas assez: ta broderie n'est pas assez poussée dans le kitsch.Pense à Léa!C'est inutile et rigolo dans tous les cas!

  • girly, kitchouille, des egayes poignée de porte, j'en ai au moins 7 dans ma chambre, j'ai plus assez de bouton de porte et je peux pas rajouter d'armoire ( dommage ) mais j'ai tous mes travaux sous la main parce que mes petits sacs renferment les precieux travaux en cours, et je ne sais pas pourquoi mais je dors mieux avec eux. tout le plaisir est là, alors trop ou pas assez, bof qu'est ce qu'on se sent bien.

  • c'est sur c'est feminin gai frais fleuri ..mais kitschouille ?? c'est quoi exactement ..çà depend où on place la limite ...en tous les cas c'est vriament joli j'aime beaucoup les couleurs et ta broderie sur les motifs c'est vraiment chouette ni trop ni pas assez ...
    quant au rangement c'est bien le problème quand tu attaques par un bout çà declenche des reactions en chaine ...et aie aie aie ...
    bizzz

  • Je crois que je lui ai trouvé une utilité ... tu l'accroche aux deux poignées et il fait un cale-porte idéal pour que p'tit Loulou ne se coince jamais les doigts !
    En plus, je trouve que tu as bien réussi le kitchouille de la chose.
    Bon courage pour tes rangements :o))

  • Ah, to be kitsch or not to be kitsch ? That is the question !!! Qui te taraude depuis longtemps en plus.... N'étant pas plus experte que toi en kitchouille, je me bornerai à dire que c'est beau (et effectivement assez inutile... ;-)))
    C'est pourtant pas encore le printemps ! Qu'est-ce qui te prends à tout ranger comme ça ??? T'es à nouveau enceinte et tu prépares ton nid ?
    Les châtaignes, moi je les préfère nettement sucrées, du coup, je dirai que c'est un fruit... et les tiennes sont super chouettes (c'est ton écureuil qui va être content !!!)
    Eh ben, Loulou, on se lâche ??? J'ai bien rigolé en tout cas !
    Et puis tu as vu, je ne fais pas dans l'original mais j'ai trouvé que c'était tellement chouette comme idée que je t'ai piqué la tienne (en même temps, ce sera pareil tout en étant différent ou différent tout en étant pareil ...) J'espère que ça t'ennuie pas (ça fait un début d'encyclopédie comme ça... un tome pour chacun de nos enfants, on va battre l'Universalis !)

  • le rangement faut s'en méfier comme de la peste. Ca peut avoir des conséquences redoutables sur des siècles et des siécles. Ton sourire de porte me paraît tout à fait adéquat, je dirais pas kitchouille, je dirais joyeux. Et pour le com que tu m'as laissé, je n'ai pas peur de le dire: oh l'autre!

  • pardon pour le tutoiement juste au dessus qui m'a échappé. Madame la marquise, je vous te salue, et bien bas.

  • Non pas kitchouille, printanier !
    Quant à l'utilité, j'aime bien l'idée de Christine du message au dos, surtout "merci la porte". Sinon, il peut tout de même avoir une utilité que j'appellerai l'essuie-mains de porte ou l'empêche trace de doigts.... c'est vrai en général il y a toujours plein de traces autour de la poignée ! finalement ce qui est inutile, c'est plutôt la poignée :-)
    Bon en même temps, tu connais pas forcément encore ce dilemne puisque ton petit homme ne pousse pas les portes !
    Jamais encore fait de broderie sur tissu imprimé mais ça me plairait bien.

  • Moi je vois bien son utilité, tu voulais en faire une planque pour Mariquitas y Mariposas
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
    même pas honte !!!!! Madame la Mère Sup, il va vous falloir faire pénitence !une retraite au couvent des addictasacados me parait indispensable !

    pas kitschouille , joliment brodé ,le tissu, c'est un Kaffe Fassett ?

  • j'ai oublié de te demander,
    le changement de photo en haut à gauche c'est quoi ?

  • faut que tu rappliques,
    DAVE est revenu !!!!!

  • Je le trouve très sympa, l'idée de la broderie est sympa !

  • j'aime ces ptites broderies sur les tissus imprimé, c'est juste ce qu'il faut de Kitschouille!! un peu mais pas trop!!
    tu pourrais le mettre en méga gri-gri de sac!!!

Les commentaires sont fermés.