Serial C. #8 - Trucs de nana...

The serial crocheteuses.jpg

 

 

Cette semaine, le sujet chez les Serial Crocheteuses c'est " Trucs de Nana"... Un sujet plutôt difficile de mon point de vue, mais Céline m'a donné un conseil "laisse la girly qui est en toi s'exprimer"...

 

 

 

 

Alors, la petite girly qui sommeille en moi a habillé son tube de rouge à lèvre que je ne mets jamais et a laissé un petit mot doux à son namoureux que seules les filles savent écrire

nana1.jpg

 

Et comme c'est ma journée 500% fille, j'ai mis ma belle bague coeur et je me suis pomponnée...

nana2.jpg

Pour voir les autres trucs de filles, c'est par , et je vous garantis que y'a du croustillant!!!

 

Et pour prolonger l'ambiance, admirez cette carte 100% nana

 

zaelle.jpg

c'est Zaelle qui  fait ça et y'en a plein d'autres qui sont vraiment trop jolies!

Commentaires

  • Et ben tu vois il suffisait de se lancer, j'adore ton baton de rouge à lèvres ! et la carte est de toute beauté; merci d'avoir joué le jeux, bizouilles

  • Ça c'est un vrai truc de filles.

  • oh c'est chou......

  • quelle coquette !:)))

  • Oh la la! Elle s'est pomponnée la Béné!!

  • très girly !! très jolie bague...

  • tres chouette cette collection coeur !!

  • tres chouette cette collection coeur !!

  • Lipstick for the men, ohohohoho!
    lipstick for the ....

    oulala, l'abus de Zeb ds ma journée a du déteindre sur mes neurones-)
    j'aime bien ton étui de filles!
    allez, m'en vais squatter l'ordi parce que j'ai terminé mon labeur..demain je couds les détails et hop, 9 Zeb de prêts!!!

  • Bien vu l'habillage du rouge à lèvre !
    Ta bague est bien jolie.
    Merci pour ton comm.
    Bises

  • Super la bague, j'adore!!!

  • Super chouette tes trucs de nanas et la carte découverte est très mimi aussi !

  • Super mimi tout ça!!
    Bisous

  • Bravo ! Un vraie post girly réussie !

  • belle bague....

  • Alors ça c'est un vrai truc de nana ! Bravo

  • Super mignon :) C'est adorable!

  • quel goût et quelle magnifique mise en scène! Moi j'adore!!! Un vrai coup de coeur!

  • Bonjour,
    Comment sauvegarder votre site sur son disque dur ?
    Je souhaiterais en effet être en mesure de consulter internet sans avoir besoin d'être en ligne (en déplacement par exemple) et je voulais savoir si jamais votre blog propose cette fonctionnalité .
    A bientôt
    Sonia

  • quel goût et quelle magnifique mise en scène! Moi j'adore!!! Un vrai coup de coeur!

Les commentaires sont fermés.