Le tag entre rêve et réalité...

C'est même pas encore la rentrée que j'ai déjà des devoirs (Merci Madame Couleurs et Chiffons!)!!!!

Vite, vite je m'ycolle!!!


1) un souhait avec texte et image ...

J'ai mis du temps à trouver la bonne image mais...

reve1.jpg

c'est ça mon grand rêve, une maison, même petite, tout près de l'océan... Je sais pas si un jour ça arrivera, mais j'y pense presque tous les jours !!

2) ce qui me passionnait quand j'étais petite ...

Alors, moi, j'étais très dans la communication... J'adorais parler à la tapisserie ou même toute seule, m'inventer plein d'histoires à voix haute - je continue toujours, mais dans ma tête !!- et aussi j'adorais parler en « blipzoupgligliwheneguene » : je disais que je savais parlais anglais, on  ne m'a jamais contrarié!!!!

A y réfléchir, je me dis que mes parents ont peut-être dû se faire du souci... Et c'est rigolo aussi de voir que maintenant, je suis plutôt du genre pas bavarde!

3) la dernière fois que j'ai rougi ...

Alors, je suis timide , mais je crois que cela fait longtemps que je n'ai pas rougi de timidité... La dernière fois que j'ai rougi, même que je suis devenue cramoisie, c'était d'efforts et c'était pour mon accouchement... Respire Béné, Respire !!!!!!

 

Et maintenant à mon tour de tagguer... et  je sais ce que vous vous dites, vous pensiez "chouette, elle q dit qu'elle partait bientôt en vacances, on va avoir un peu la paix..." et ben, non!!!!

Majicub, Laurence, Dame Marmotte, Kyrielle, Corinne, Emeline, Mu... à vous de prendre votre plus belle plume!! Et en plus, je préviens même pas par un com chez vous... mais si c'est pas fait à mon retour, ça va être terrible!!

Commentaires

  • Dis donc ça rigole pas chez toi. On croirait pas mais tu es redoutable! Bonnes vacances, pense à ceux qui vont bosser.

  • merci pour tes reponses !!!
    c'était quand meme pas trop terrible comme devoir de vacances surtout que tu l'etais meme pas en vacances alors !!!
    comme je comprends ton souhait n°1 je suis fascinée par l'ocean ...
    passe de bonnes vacances et à tres bientot
    bizzz

  • et même que tu ne préviens pas des devoirs ! bon y'a plus qu'à se creuser les méninges !
    c'est quand que tu t'en vas en vacances que je te souhaite d'ultra bionnes vacances et d'en profiter un max !
    Biz

  • ah non, elle a encore osé!!! Terrible cette Mère Sup et en plus elle sera capable de nous coller à son retour si le devoir n'est pas fait!!!
    Bonnes vacances, tu l'as bien mérité!Bises

    PS : Corinne c'est pas moi : y est même pas marqué Au tour du lin et moi c'est Corinnabellatchichi alors !!!

  • hqkhkrhzkzhrkzhrzkehfkjehfkjehekh!!!! rzrhrhhnrjhr? ....

  • GRRRRRRRRRRRRRR!!!
    toi aussi tu te mets au code de sécurité!!imagines:si je lis 20 articles, le matin devant mon café, si je laisse, disons, 15 coms et que'à chaques fois je dois laisser ces lettres insignifiantes, mon café sera froid!!!!!
    va falloir que je songe à m'acheter un thermos....-)

    Je voulais te laisser un com sur la dernière note pour te dire que j'en aurai bien aimé un, moi, petite bête au crochet-de-Surprise Women, puis je me suis dit que c'était abusé, hihihi!!

    Et puis pour le tag, je m'y colle!

    Si vous partez aujourd'hui, bonnes vacances!!! reposez vous bien! (tu n'as pas oublié l'appareil photo, la trousse à pharmacie, le carnet de santé, le lit parapluie, la crème pour le change, la crème solaire, les chaussures de pluie, de chaud, les pantoufles...)

    Bisous!

  • Pas bavarde, hein....
    Ca tombe bien, j'avais plus rien à publier (aaarrgghhh, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver...)

Les commentaires sont fermés.