La pomme de la fée marraine n°32

Vous l'avez compris avec mon précédent post, les fées marraines, ce n'est pas terminé! Mais je vous présente aujourd'hui la dernière de chez dernière!

D'ailleurs, je vous remercie pour vos nombreux messages et tout particulièrement Super Minnie L'experte et ses conseils éclairés sur le sujet! Merci à toutes de votre soutien, vivent LES fées marraines!

*********

Vous vous souvenez de ce T-shirt que vous aviez pu admirer il y a quelques semaines chez une fée marraine dont vous ne soupçonniez pas l'existence ?

1591298869.JPG

Et ben, cette petite nouvelle, elle a beau être hors délai pour les fées marraines, elle a quand même hérité de ce surnom-là car elle était même pas née, enfin son blog, (ou alors était-elle en Papouasie comme le soupçonne une des fées racailles) quand le projet a démarré et malgré ça, prenant sa générosité à son cou, elle a décidé de rejoindre les 31 autres au-dessus du berceau de Petit Loulou - d'ailleurs, il a un berceau de luxe pour que vous ayez toutes une petite place privilégiée près de lui...-

Et ben, maintenant, le « ce T-shirt » a un jumeau, un très joli jumeau pour le livre de P'tit Loulou et moi, j'admire une fois de plus son superbe travail de couturière et je vous laisse en profitez aussi :

amu.jpg

 

Une belle pomme verte de la part d'une méga généreuse pomme!! C'est pour la pomme de qui?? P'tit Loulou!!

C'est trop, trop, trop chouette !! Il me reste plus qu'à apprendre la comptine, parce que pour l'instant, honte à moi, je ne la connais pas !

Et moi, quand je regarde une telle créa, je me mets à rêver :

a)      que j'aimerais être Mila pour avoir une super maman qui me fait plein de jolis habits et accessoires

b)      que j'aimerais être cette fée pomme pour savoir coudre aussi bien et faire plein de petites merveilles pour P'tit Loulou

c)      que parce que j'ai un petit bout d'elle chez moi, je vais moi aussi faire de la couture aussi bien en 2 temps, 3 mouvements


Entourez la bonne réponse !!!

Mais retour à la réalité et j'espère simplement que je vais réussir à intégrer  joliment cette page au reste du livre, que je projette d'entamer très bientôt... -plus qu'un projet à finir avant d'attaquer THE livre le plus beau du monde, que même s'il existe déjà, je m'en moque parce que celui-ci sera encore plus beau!!!-


Merci infiniment Mu pour tant de générosité, car la miss ne s'est pas contenté de faire une page, non, non, elle a aussi fait un cadeau pour P'tit Loulou, et ça aussi j'adore (et d'ailleurs, je vais faire une note sur tous les cadeaux que le petit monsieur reçoit), mais voici le cadeau de Mu, très appréciable lors des repas compotes de pomme et même avant:

 

abavoir.jpg


Il est pourri-gâté mon petit amour, mais maintenant, il remercie avec des sourires qui vous font monter les larmes aux yeux tellement c'est émouvant et qui donne envie de lui croquer sa petite pomme d'amour (pour la pomme d'Adam, on verra plus tard, et elle on la croquera pas de toutes façons!


Merci Mu, gros bisous sur ta pomme et allez vite faire un tour chez elle, dans son univers si beau, si appliqué, si peps et très in...



 

Commentaires

  • c'est beau les premiers sourires hein??? on se sent devenir de la guimauve...-)
    Qaunt au talent de Mu, je suis d'accord avec toi à 200%! tout est parfait ds sa créa, du choix des tissus, à l'originalité en passant par les détails. Moi aussi j'aimerai avoir une Mu comme maman!!

  • Avoir un petit bout de Mu c'est un bout de tendresse et de gentillesse c'est sûr!!
    C'est que du bonheur!

  • Finalement, c'était pas plus mal que tu n'aies pas commencé le livre... Y'a toujours de la chance pour les canailles !!

  • Alors là mille mercis pour tous ces compliments, j'ai la pomme qui rougit...
    Merci beaucoup pour ce post, je suis très contente de participer à cette aventure avec vous toutes.
    Je reviens de la boîte à lettre et je viens de trouver ton adorable faire-part, merci!!
    C'est un bonheur et un honneur d'œuvrer pour le plus beau livre du monde!!
    Plein de bisous à toute la maisonnée étourdie!!

  • c'est super joli tout ça !!!!

  • Qu'elle est gentille cette Mu... et douée aussi !!

    Tu sais s'il y en a une qui peut écrire un llivre, se sera surement elle..

    En tous les cas merci pour ton compliment. Sérieusement je m'éclate de plus en plus avec ma machine !!
    j'ai réver de me faire un top cette nuit..... hou la, c'est grave docteur ??

  • C'est bien l'écho de mes trois poupettes, donc il fallait que ma princesse y soit aussi ;o)!! Je n'ai réalisé qu'après l'avoir fait et je t'avouerai que ça m'a mis un coup, c'est pour ça que je ne veux pas non plus le finir en une fois, mais avec le temps...
    Et pour info, le sac est grand puisque c'est pour le tricot, mais j'ai un plus petit sac en suédine rouge qu'une amie m'a fait dans lequel je met mes "petits projets en cours" même si c'est pour mes plus grands projets. Donc ton beau projet va avec mon petit sac... et arrête de dire que c'est une merdouille!! Je ne t'autorise pas à parler de lui comme ça ;o)!!

  • qu'elle est douée et genereuse cette miss Mu !! tres jolis cadeaux pour petit Loulou ...

  • j'ai oublié de répondre à tes questions dim moi!
    donc...
    - je ne peux pas caresser mes moutons (j'en ais 2) parce que leurs laines est en rafia! et c'est rêche!!
    - ma petite poupée russe va partir d'ici peut...
    et je ne peux pas mettre ma broderie de l'été pour la simple raison que c'est la seule saison que je n'ai pas faite!!
    voilouuuuuuuuuu-)

  • ... Et Corinnabella qui voulait à tout prix être LA Fée Balai ( hmmm ... nom déposé ? ) !!
    Grillée qu'elle est ...
    C'est bien ce temps des cadeaux qui traîne un p'tit peu !
    Et bravo à Miss Mu !

    Et ne me dis pas que tu ne connais pas Sansévérino ...
    (qui est de TA génération !! )
    J'suis même sûre que tu as chanté du Sansévérino !
    Allez , avec moi !
    Mai-grir
    A tout prix
    Devenir fin
    E-lan-cé
    Rester dans les normes
    E-vi-ter les débordements
    Comment ,
    Devenir fin sans devenir fou ?
    Comment ,
    Devenir fin sans devenir fou ... etc

    Ben ... Tu vois que tu la connais !!
    Et , non ... J'te chanterai pas " les embouteillages " !!

  • Comme je le disais, je me demande depuis un moment ce que c'est que cette sombre affaire de fées marraines, qui rôdent un peu partout sur les blogs. Donc tu en serais? Et je suis tout à fait confuse de hanter tes nuits, déjà fort courtes. Et tout à fait déçue que tu aies perdu le résultat de tes cogitations nocturnes. Crotte alors. La prochaine fois, note! BIz.

  • Elle a des doigts de fée et elle le prouve encore avec ces deux jolies créations...Et quelle générosité!

    bises
    sonia

  • Ben si je gagnes pas 4 neurones avec toutes ces belles explications! L'idée est très jolie je trouve, dommage que je l'ai râtée au vol, j'aurais bien été la 33° moi. Mais après ton petitou il va faire une overdose de marraines, et ça c'est mauvais pour commencer dans la vie. Bon, as-tu pensé au stylo et au papier sur ta table de nuit? Biz!

  • et moi est ce que je peux être la 34 ième en retard je n'ose pas dire la f m car c'est interdit c'est comme dire v...t dans harry potter ! ?

  • J'ai été voir de quoi tu me parlais ;o)!!
    Vivi, mais là il est fait au crochet puisque c'est un sac à tricot! Logique non ;o)!!??!!

  • Sache que même si je suis une fée-marraine (encore une couche, quoique je ne suis pas sûre que les commentaires des blogs soient référencés), je n'ai que deux mains (et que deux pieds aussi, mais ça c'est Fersen) et que je ne peux pas à la fois faire des colis à tour de bras et carder des bestioles jaunes (et en plus, ma conscience me dit d'arrêter avec ces bestioles et de faire la crèche qu'on ma commandée, ainsi que le cadeau pour l'anniversaire de la Zine et de Zoute du mois d'août). Résultat : j'avance pas !

  • J'ai déjà testé la bouillotte en noyaux pour les maux de ventre (avant, là j'ose pas trop mettre du chaud) et c'est un régal !! En fait, la propriété des noyaux de cerise est d'emmagasiner la chaleur et en plus, je trouve que ça a une odeur plutôt agréable.

  • Bah vi, mais c'est super facile: tu enroules le fil douze fois autour du doigt (ou des doigts selon la taille que tu veux) et après tu fais des mailles serrées tout autour. Limite le plus chaud est de faire la première maille mais une fois que tu as pris le coup, ça va tout seul!

  • Tiens bah en voilà un cool de défi... ;o)... tu m'en fais un!!
    Au crochet je précise ;o)!!

Les commentaires sont fermés.