C’est l’histoire d’une semelle…

Fait du hasard, la première a ne pas s’être moqué de ma semelle ratée fut la Zine et moi, je savais déjà que ça allait servir à agrémenter sa future broche cardée (donc, je fus plutôt soulagée par son commentaire !)…
Parce que moi, Mesdames, je sais peut-être pas faire les semelles… mais je sais faire des feuilles au crochet, et comme la nature est biscornue, si la forme de feuille n’est pas tout à fait là, c’est pas grave (Alors, les moqueuses, vous avez quoi à dire pour votre défense, hein ????????) !
Donc, voici le résultat:
brochezine.jpg


J’ai donc utilisé les pelotes qu’elle m’a donné (j’aime trop les couleurs !!) et j’ai voulu essayé de feutrer avec la technique du savon… Conclusion : ma petite fleur a passé de longues heures à côté du feu car j’ai complètement foiré la technique… Et enfin, j’ai voulu essayer d’incorporer de la laine normale, j’aime bien le résultat que ça donne ! Je vous avais déjà prévenue que chez moi, tout ou presque était expérimental!!

Et puis, je lui ai brodé une autre petite fleur, parce que j’ai cru comprendre qu’elle aimait bien ça
brochezine2.jpg


Et voili, voilou, merci une nouvelle fois La Zine !!!



Commentaires

  • La moqueuse elle dit que t'es super méga trop forte en recyclage de loupage et que tu devrais participer au swap, parce qu'avec l'enveloppe challenge, tu vas faire un carton!
    Ou alors on t'envoie toute une de nos fabuleuses presque quelque chose pour te mettre au défis de les réunir toutes et dans faire quelque chose de fabuleux!

  • Une très bonne idée!!!! des broches qui sont munies de petites semelles......... bientôt cela va prendre vie et la broche va parcourir mont et merveilles
    Bravo Madame

  • Bravo! J'adore cette reconversion de la semelle. C'est une bien jolie broche, ma foi.

  • Jolie tu as assuré pour ce recyclage !

  • ouaip! et même qu'elle est à mouâ la broche :)
    quelle aventure dis !! tu as bossé comme une folle pour la jolie broche, bah je l' aime encore plus alors !!!
    bisouilles
    la zine

  • Ben ,c'est aussi léger que les perles brodées du sautoir que tu m'as offert.
    Et des cartons qui traînent,y en a partout, ça promets.
    Hhihihiihi

  • pour répondre à ta question, non l'étoile ne fait partie de la broche, c'est juste un cube en tissu qui appartenait à mon fils que j'ai utilisé comme support... ;-)

  • moi je l'aime beaucoup ta fleur en laine et ses jolies fleurs au crochet ! biz

  • très jolie, cette petite feuille crochetée et cette petite fleur en laine cardée.
    j'ai, moi aussi, l'intention de me lancer dans les feuilles crochetées pour agrémenter les sacs via "Poches, pochettes" de Léa Stansal.
    A bientôt
    Virginie

  • Je suis toute contrite... Tes mélanges sont très réussis !

  • Bon . Je l'avais ratée , cette note !
    A ma décharge , j'ai regardé le calendrier et j'étais entre Metz et La Rochelle ... Et ma clé 3 G probablement dans les choux !

    Et j'ai beau lorgner de toutes mes forces , ta feuille au crochet je ne la vois pas !!

Les commentaires sont fermés.