Le cardage continue !


Bon, je suis toujours dans mon apprentissage de la laine cardée et de la confection de broches… Voici, 2 autres modèles.
brochecoeur.jpg
Loulou dit que le cœur rose, ça fait peut-être un peu too much (et il dit aussi que mon assemblage de perles roses sur la gauche ressemble à un ver de terre... vu sous cet angle, effectivement y'a pas de quoi être hyper enthousiaste!!) mais bon… on verra la tête de ma belle-sœur quand je lui donnerai ! (Au pire, elle peut toujours la donner à sa fille de 4 ans !!). C’est vrai qu’à y réfléchir, je suis pas sûre que moi je la porterai.

brochetutipe.jpg
Pour mon espèce de fleur, je trouve qu’il manque un peu de laine crème autour du noir, non ?

Bref, plus je regarde mes photos et plus je me dis qu’au départ, j’étais contente de trouver une utilisation à mes perles, mais que finalement le résultat n’est pas si top que ça !
Honnêtement, vous en pensez quoi, vous ? Vous les porteriez ?

A part ça, j’ai l’impression que je me suis faite virer du SAL Mausimon, je ne reçois plus mes devoirs hebdomadaires… du coup, je me transforme en cancre et ne fait que ce que j’ai envie ! Je vous montrerai une photo dans la semaine…





Commentaires

  • J'aime bien le coeur rose...et la fleur est un peu tristouille à mon goût !!!.... masi bon c'est déjà bien .... moi j'avais acheté tout le matériel pour faire de la laine cardée et j'y suis jamais arrivée !!!!

  • moi je les trouve sympa, après c'est comme tout, faut voir porté sur un vêtement, c'est souvent comme ça que l'on se rend compte du rendu d'une broche ! tu devrais essayer de la porter pour voir et de prendre 1 photo, je suis sûre que l'effet sera satisfaisant.

  • Peut-être que si tu couds les rocailles une à une ( je sais , c'est un exercice de patience , mais tu as de la patience !! ) le rendu te plaira davantage ...
    Mais je préfère ta version brodée !

  • Moi, je préfère la fleur, très classe je trouve, mais c'est vrai qu'un peu plus de beige autour aurait PEUT ETRE mieux rendu.
    Mais je susi sûre que ta belle soeur va aimer

    bises
    sonia

  • Moi je préfère la broderie aux perles comme dans le modèle de ton article précédent.Question de gout.
    Pour le sal Mausimon, on est en panne car Nananne est malade.Donc tous les projets sont attente par exemple les deux kals ne sont pas terminés.peut-être demain?On verra.
    Pour Mausimon si tu le veux j'avance avec toi au rythme que tu détermines, cela te motivera.
    Bonne soirée.

  • Merci pour ton com ! je sens que pendant mon séjour en France je vais tester le cardage aussi...je te dirais ça à la rentrée ! bises et Bon Noël. Sabine

  • pour un début : bravo !
    j' adore le coeur :)
    dis, j' ai un piti paquet (mais tout petit hein?!) de laine a carder, ça t' interesse ? je l' ai acheté sur un coup de tête et j' ai la fleigme de m' y mettre :autant que tu en profites ! je peux te l' envoyer si tu veux !!
    rebises

Les commentaires sont fermés.