La vie est belle….

Y’a des matins comme ça où on sourit, ok où je souris, bêtement à mon ordinateur. Je viens de lire mes messages et ça m’a fait très plaisir :

Lorencel, d’abord, celle qui m’entraîne dans ses après-midi farniente et qui me corrompt par ses gourmandises exquises (je suis une proie facile, mais quand même !), celle qui m’enchante par ses motiss, ses têtes et ses toutdoux me décerne un prix
Iloveyourblog.jpg
à moi, je suis extrèmement touchée, je rougis devant mon écran, je me reprends et je dis un énorme MERCI. C’est mon premier prix bloguesque, forcément que ça émeut !


Alors à moi de le décerner à mon tour :
Pour le premier je voulais copier, car je suis une fan incontestable et donc je voulais citer FacileCécile, mais Lorencel l’a déjà primée hier et y’a pleins d’autres jolis blogs sur la toile donc mes prix vont à : <


Dans ma maison il y a, car je trouve le concept super original
Les doudous d’Elliot et Créenfantin, 2 blogs que j’ai découverts très récemment et sur lesquels j’ai beaucoup accroché. Allez y faire un tour, ça vaut le détour. Par contre, il faut prévoir un peu de temps devant soi …
Marie-les-bas-bleus, qui va bientôt revenir nous en mettre plein les mirettes
La Zine, parce que ses travaux de couture me plaisent beaucoup, beaucoup
Et mes petites f-utilités, parce que j’aime aller voir son blog tous les jours et me revigorer au peps qu’il dégage…

Donc voilà, à toutes je vous dis « I love your blog !!!!! » et continuez votre beau travail…



Ensuite, je profite de cette note pour répondre aux chaleureux commentaires que j’ai reçu par rapport à mon miroir mosaïque.
matosmosa.jpg

Pour répondre à Parfum du Ciel, ce n’est pas difficile à faire, il faut par contre de la patience pour couper chaque petit bout et le coller. Je pense qu’il y a 4 choses indispensables à connaître : dessiner son motif sur le support avant de commencer à découper ses mosaïques, utiliser des matériaux de même épaisseur (plus ou moins), ne pas trop espacer ses mosaïques (sinon il y aura trop de joints), ne pas hésiter à contraster les couleurs. Alors je ne suis pas du tout une experte, mais je crois qu’avec ses bases-là, on peut s’en sortir… Et pour que les émaux me reviennent à moins cher, je m’étais approvisionnée chez LM, mais je pense qu’on peut en trouver chez tous les magasins de bricolage. Voilà !!

Enfin, je vais finir par un dernier remerciement, last but not least, un remerciement public à Majicub parce qu’elle laisse des gentils commentaires partout, elle a toujours le mot qui fait plaisir et moi, perso, je trouve ça très agréable et je suis sûre que je suis loin d’être la seule. Alors mille mercis Majicub !!

Commentaires

  • Merci, merci, toi aussi tu me fais rougir devant mon ordi !!

  • Bé merci beaucoup pour ce prix, c'est très gentil!
    C'est vraie que notre Maji elle a toujours le petit mot gentil qui fait plaisir!! Si elle n'était pas là, il faudrait l'inventer!

  • Un joli encouragement que tu viens de recevoir ...

  • rhoooo ! je suis touchée !
    réellement j' ai tardé à lancer un blog parce que je ne pensais pas interesser du monde, mais heloise et pârfum du ciel ont bien fait de me "tanner" alors !!
    je suis si contente , sache que tu m' encourages beaucoup :)
    merci ! merci! merci !

  • on va fonder le club des tomates, toute rouge!
    tout le plaisir est pour nous, lorsqu'on vient sur ton blog!
    pour répondre à ta question, j'habite ds les hautes pyrénées, à côté de Tarbes (je ne dis pas le nom du village juste parce qu'il est pas du tout connu!).
    cela serait amusant si on était "voisine"!
    a bientôt

  • Ben merdouille alors ... J'avais raté ça !!!

    Et puis , sincères félicitations ...

    Et puis , merci beaucoup !!

    Et puis ... J'ai une connection un tantinet capricieuse : pour retrouver les url des blogs qui me font chaud au coeur , ça va être coton ...

  • arrrg je suis verte je voulais décerné mon I love your blog à créenfantin mais tu as été plus rapide que moi. Je crois quand même que je vais lui en offrir un deuxième car elle le mérite vraiment.
    Je profite également de ce petit commentaire pour te remercier des tiens qui font toujours très chaud au cœur. Merci

  • Oh oui la vie est belle!!! c'est super sympa ton petit aparté bloggesque!

  • J'arrive bien après la bataille.... Mais je t'adresse tout de même un très grand MERCI chaleureux pour cette déclaration d'amour "virtuel" ^_^ hi hi hi .... A très bientôt.

  • Merci pour cette information interessante

Les commentaires sont fermés.