• Dans mon jardin, il y a….


    Dans ma boîte aux lettres ce matin, j’avais une invitation :

    ConcoursCI 002.jpg


    Youpi !!!!!!!!!!! Bon ok, ça veut aussi dire que ma contribution pour le concours MCI « Dans mon jardin, il y a… » ne sera pas publiée dans le magazine. Mais ce n’est pas le plus important car :

    Je peux désormais montrer ce que j’avais soumis:
    Projet MCI petitefille.jpg

    Projet MCI oiseau.jpg

    Projet MCI juin2008.jpg

    ...Et je participe à une bonne cause en aidant l’Unaf et la sauvegarde des abeilles.

    Reste plus qu’à je réfléchisse comment je m’organise d’un point de vue logistique pour me rendre au salon car Paris, c’est pas vraiment la porte à côté pour moi ! A suivre donc, mais un pot de miel, ça me tente bien, moi (y'a pas que ça qui me tente, je vous rassure!)!! !

  • Mon baptême du tag

    La Miss Lili m’a taguée. Le thème: votre trombine dans les années 80. A mon tour donc de faire un petit bond en arrière et de vous montrer ma joie de vivre à environ 4 ans. Oui, j’ai l’air ravie de donner à manger aux pigeons, vous trouvez pas ??? !!!

    Moipetiteenfance.jpg

    Je tague à mon tour Ombre parce que j’aime beaucoup ce qu’elle fait, Annie pour voir ce à quoi ressemble une brodeuse douée à son plus jeune âge et Mouette en punition de m’avoir fait craquer pour le knit-it-book !

  • Libellule, petits poissons et Christel Elbaz

    Bien avant qu’elle ne devienne coup de cœur MCI , j’allais souvent faire un tour sur le blog d’Annie, « chez Libellule » , car j’aime beaucoup ce qu’elle brode et ce qui me plaît beaucoup, c’est qu’elle fait de la broderie traditionnelle fraîche et pimpante donc j’ai regardé de plus près et j’ai découvert Christel Elbaz, aussi connu sous le nom de « Le chat dans l’aiguille ».
    Trouvant ses kits très beaux, mais un peu chers, je me suis procurée son ouvrage « Broderie déco et création »

    ChristelElbaz 003.jpg

    et je ne suis pas déçue! Je n’étais pas trop emballée par la couverture du livre, mais à l’intérieur, il y a plein de projets vraiment sympas. De quoi progresser en broderie tradi tout en écoulant mon stock de fils : Chouette, chouette, chouette !!!!

    Voici un tout petit aperçu de ce que je viens de commencer (j’avoue, pendant les vacances, je n’ai pas fait grand-chose !!!). Désolée mais je n’arrive pas à prendre une photo de meilleure qualité.
    poissonsJuillet.jpg


    Voilà, la suite très prochainement!!