Double Merci Lili!

Je dois dire que même si j’hésitais depuis quelques temps à ouvrir mon blog, Lili a achevé de me convaincre.

Et par ailleurs, en lisant un commentaire je ne sais plus sur quel blog ou peut-être bien sur son blog à elle, j’ai découvert le site de Panduro. Quoi ? Quoi ? Je ne connais pas Panduro. Ben, non ! Moi, ma passion pour les loisirs créatifs, elle est née aux Etats-Unis et depuis que je suis rentrée en France, (ok, bientôt 3 ans) ben j’ai l’impression d’être la Candide des loisirs créatifs en France :)

profitez(1).jpg


Donc Merci, Merci Lili !!

Commentaires

  • bé j'suis toute rouge! Merci à toi qui nous rend souvent visite, et qui va nous faire partager sa petite bulle.

  • Bienvenue dans notre Univers DE blogeuses , point de trois oui oui
    Panduro tu a des excuses c'est même pas Français !!!
    toi ton doudou il a une trompette comme celui de lili ? LOL.. JOKE

  • Eh ben moi non plus je ne connaissais pas Panduro, je suis perdue dans le catalogue, c'est le monde merveilleux de la bidouilleuse ça !!! Merci à toi du coup de me l'avoir fait découvrir...

  • et voilà, je débarque moi !, tu es la mystérieuse Bénédicte qui est venue me faire un petit coucou sur mon blog !! La boucle est bouclée !! Contente donc de découvrir tes créations ! (Les coquillages ont dû te demander pas mal de temps, j'ai l'impression qu'il y a énormément de nuances de couleurs !)

  • Coucou et même punition que ce que te souhaite les autres....BIENVENUE!Moi aussi j'ai découvert Panduro et effectivement, il y en a des choses à voir....C'est au porte monnaie que ça va faire mal!Bonne continuation et à très bientôt

  • Pour Majicub: oui ça m'a pris un peu de temps, disons que ça fait un peu plus de 6 mois que je les ai commencé, faire 3 points d'une couleur, puis d'une autre, puis d'une autre, c'est... looonnnng!!

Les commentaires sont fermés.